Bienvenue sur le blog de Katy MO

Bienvenue sur le blog de Kate, directrice de la Happy Company et fondatrice de Katy MO.

Ce blog vous raconte un Big Boss tigré et tyrannique, des collègues à moustaches, des gâteaux à la crème et les grands moments de solitude d'une artiste, dessinatrice de pandas qui un jour a eu l'idée folle de créer une marque et sa propre entreprise...

Suivez les chats (et le panda!), c'est par ici....

samedi 13 novembre 2010

La crise est passée!

Ca y est, c’est bon ! La crise est passée !
Mon plan de secours a fonctionné :

1. Demander conseil à des super héros

2. Réfléchir au calme

3. SHOPPING

Mes super héros ont volé à mon secours mercredi. Ils sont deux qui veillent sur moi depuis quelques mois. Issus des BGC ( Belgian Senior Consultants) ils me conseillent (intelligemment, eux !) et me guident. Les BGC, c’est des anciens chefs d’entreprise et des managers super balèzes qui l’âge de la retraite venu plutôt que de périr d’ennui devant les feux de l’amour ont décidé de mettre leur savoir et leur expérience au service d’entreprises (naissantes ou non.)
Mercredi ils ont ramené à la raison la pauvre chose surexcitée que j’étais : « j’sais pluuuuus où j’en suiiiiis, j’y arrive paaaaaaaaaaaaaaaasss, j’sais plus kwaaa faiiire et les japonais y sont méchaaaaaaants avec mwaaaaaaaaaaa !!! »
(Et dire que ça veut être chef d’entreprise….)

Mon égo reboosté et mon blouson redoré, j’ai dressé mon plan d’action à l’aide d’une mind map histoire d’avoir une vue d’ensemble de ma stratégie. ( en même temps c’est aussi flou sur la photo que dans ma tête….)
En vrai, après une séance de sport de 42 000 heures même que j’ai cassé le rameur, je suis d’abord allée boire un café avec mes parents histoire qu’eux aussi me remontent le moral : « Seigneur Feye, qué mesti ! Léon ! Ne décourage pas la petite ! Tu vas y arriver ma chérie ! Tiens, j’ai encore vu des sacs hello Kitty ici… et là… et là…..»
Puis, j’ai lancé l’offensive de choc qui a ramené illico mon petit cul prétentieux sur mon trône de déesse suprême qui ne craint même pas Hello Kitty (sale con de chat t’es morrrrt !): j’ai fait du shopping à Maastricht !
Après quelques achats nécessaires à l’entreprise : des pansements en forme de cup cakes, des chaussures japonaises, du parfum et un gâteau de chiques, j’avais les idées tout à fait claires pour reprendre le collier !