Bienvenue sur le blog de Katy MO

Bienvenue sur le blog de Kate, directrice de la Happy Company et fondatrice de Katy MO.

Ce blog vous raconte un Big Boss tigré et tyrannique, des collègues à moustaches, des gâteaux à la crème et les grands moments de solitude d'une artiste, dessinatrice de pandas qui un jour a eu l'idée folle de créer une marque et sa propre entreprise...

Suivez les chats (et le panda!), c'est par ici....

jeudi 18 novembre 2010

Portes ouvertes à la Happy Company!

Les samedi 20 et dimanche 21 je vous ouvre les portes de ma maison, de ma petite entreprise Katy MO: la Happy Company et de mon atelier de peinture et papier mâché,
de 11h à 19h. ( 108, rue NOZE à 4040 HERSTAL)
Soyez les bienvenus !
Entrez dans mon univers d’artiste
 
découvrez mes peintures
et mes sculptures en papier mâché: je répondrai à toutes vos questions concernant les oeuvres, y compris techniques et nous échangerons sur le métier d'artiste!
 
Installez vous ou suivez les chat : les faux ou les vrais et …
 
Découvrez l’univers de Katy MO et de la Happy Company: comment monter une entreprise? Où chercher de l'aide? Comment structurer ses journées? Je vous transmettrai mes bons plans sur l'entrepreneuriat et vous raconterai Katy MO.
Faites des achats de Saint-Nicolas ou Noël : petit sac Katy MO, doudous, badges...
 
Faite des bonnes affaires ( œuvres en solde….)
 
Et, prenez toutes les infos sur les ateliers et stages de la Fée à lunettes : peinture, luminaire et papier mâché!

Ces portes ouvertes sont une initiative de la Province de liège : toutes les infos ici : http://www.weekendchezlartisan.be/
Crédit photo : Catherine Collard et Christophe Toffolo ( toffographie.com)
INFOS: 0486 33 59 49  ou catherine@fee-a-lunettes.be