Bienvenue sur le blog de Katy MO

Bienvenue sur le blog de Kate, directrice de la Happy Company et fondatrice de Katy MO.

Ce blog vous raconte un Big Boss tigré et tyrannique, des collègues à moustaches, des gâteaux à la crème et les grands moments de solitude d'une artiste, dessinatrice de pandas qui un jour a eu l'idée folle de créer une marque et sa propre entreprise...

Suivez les chats (et le panda!), c'est par ici....

jeudi 14 avril 2011

La vie en rose.

A la Happy Company, on ne baisse jamais les bras et on voit la vie en rose et ça tombe bien parce que le rose est la couleur de la saison !
Alors filez acheter votre cabas Katy MO pour être dans le ton !
D’autant que le prix a baissé !
D’après les résultats de notre étude de marché auprès de nos 20 points de vente, le frein majeur à l’achat du cabas était le prix trop élevé. Les clientes adorent le graphisme, le perso et les couleurs mais 18€ c’est trop. Alors, j’ai décidé d’abaisser le prix à 12€.
Tant pis si ce premier produit n’est pas très rentable, le but est de le répandre afin d’offrir une visibilité max à la marque.

Pour soutenir mes points de vente dans leur baisse de prix du cabas (et les remercier d’avoir soutenu Katy MO dès le début) j’ai mis en place un système de compensation qui leur permet d’éponger la différence de bénefs sans qu’ils y perdent. C’est la moindre des choses et c’est comme ça que je conçois le bizness !

Alors foncez et faites vous plaisir !

Autre bonne nouvelle : Katy MO soutient l’Ambassade de Belgique au Japon dans son initiative pour venir en aide aux enfants des régions touchées par le tremblement de terre et le tsunami.
Le 23 avril, à Tokyo, lors d’une grande action-vente de soutien aux victimes, Katy MO met en vente par le biais de l’AWEX* 200 cabas: 40% des bénéfices seront versés aux enfants de ces régions.
Parce qu’être une marque éthique c’est mener des actions qui contribuent à améliorer les choses, on est très fiers de pouvoir participer à cette vente et d’apporter notre pierre (rose !) à l’édifice !

Alors, let’s think pink !


*Immense merci à l’AWEX et Madame Morita, attachée commerciale au Japon de nous avoir proposé cette chouette initiative !