Bienvenue sur le blog de Katy MO

Bienvenue sur le blog de Kate, directrice de la Happy Company et fondatrice de Katy MO.

Ce blog vous raconte un Big Boss tigré et tyrannique, des collègues à moustaches, des gâteaux à la crème et les grands moments de solitude d'une artiste, dessinatrice de pandas qui un jour a eu l'idée folle de créer une marque et sa propre entreprise...

Suivez les chats (et le panda!), c'est par ici....

mardi 27 septembre 2011

Boulot! Boulot! Boulot!

N’allez pas croire que depuis 3 semaines, je ne fais que poupouner mon dessinateur
et publier des statuts gnangnans sur Facebook. Je fais plein d’autres choses intéressantes comme l’écouter jouer de la musique
et prendre des photos débiles
après l’ingestion de substances qui pétillent ou pas...
Parfois aussi on travaille enfin lui surtout...
Mais, quand Merlin daigne me laisser utiliser les touches de mon PC
j’avance d’arrache-pied sur mes projets. Je viens de réaliser un visuel pour la Cabosse Inopinée : une chocolatière super talentueuse qui crée des coffrets d’artistes en chocolat imprimé et qui va bientôt ouvrir une boutique. Voilà le visuel pour le coffret Katy MO : il est tellement joli que je vous l’offre en fond d’écran !
Chopez-le ici !

Je travaille aussi à l’élaboration d’une gamme de prototypes de cahiers pour Atoma qu’on ne présente plus. Je leur ai soumis plusieurs modèles
A présent je développe les gammes des modèles choisis en divers formats.
J’ai aussi pris le temps d’une réunion avec mon adorable comptable que j'aime
après avoir fait sécher ma comptabilité pendant 3 jours
parce qu’un chat devinez lequel a fait pipi dessus !
pourkwa ??? Mais POURKWAAAA ???
Et.... j’ai engagé un nouveau stagiaire ! Voici Ben…
Chuut…ne dites rien… il est célibataire je file son tel et mon numéro de compte envoyez-moi un mail...