Bienvenue sur le blog de Katy MO

Bienvenue sur le blog de Kate, directrice de la Happy Company et fondatrice de Katy MO.

Ce blog vous raconte un Big Boss tigré et tyrannique, des collègues à moustaches, des gâteaux à la crème et les grands moments de solitude d'une artiste, dessinatrice de pandas qui un jour a eu l'idée folle de créer une marque et sa propre entreprise...

Suivez les chats (et le panda!), c'est par ici....

lundi 16 mai 2011

Relooqueen.

Bon, ça c’est moi.
Jolie, une vrai Biche suprême mais bon, pas au point de décoller le papier peint des murs.
Quand j’étais petite, j’étais blonde et crollée et tout le monde m’aimait….et moi j’adorais les macaronis même que ça fait péter et c’est marrant. 
Puis mes cheveux ont foncé, on a commencé à m’appeler petite peste mais peut-être ça n’a rien à voir.
Devenue une gracieuse adolescente courtaude avec des jambes de guenon, de la moustache et une marmotte sous chaque bras, je rêvais d’être une grande blonde élancée qui ne transpirerais jamais.
Tous les garçons saliveraient sur mon passage et me porterait mon sac et me paieraient des chips à la récré et des frites à midi mais plus des macaronis parce que ça fait péter. Et ils me feraient découvrir des zones insoupçonnées de mon corps, même si il ne devait pas en rester beaucoup parce qu’avec mon copain P-Y on en avait déjà découvert pas mal quand on avait 10 ans et qu’on jouait au vétérinaire.
Quand j’ai eu 15 ans, un mercredi aprèm, pour plaire à mon petit ami qui préférait les blondes (mais qui était avec moi rapport à mes recherches sur les zones susmentionnées), j’ai versé sur ma tête deux flacons de décolorant.
Mes cheveux sont devenus verts puis oranges puis jaune poussin.
Et moi, je suis redevenue célibataire.

J’ai poursuivi mes expériences capillaires jusqu’à ce que je rencontre mon adorable et adoré coiffeur qui est chauve ce qui aurait du m’inciter à la prudence.
Et, depuis 5 ans, je me suis « tenue tranquille » comme dirait ma maman. Mais ça ne m’a pas empêchée de rêver…
oui bon, OK, je suis fan des divas de catch et alors ???? Je fais du scrapbooking aussi et des tartes, ça gêne quelqu’un ?

Aujourd’hui, Daniel, un ami graphiste méga talentueux aussi concentré ce matin sur son boulot que moi sur le mien m’a relookée virtuellement…
40 commentaires sur Facebook plus tard et demandes d’amis masculines, je me tâte….

D’après les statistiques d’universitaires moches et jaloux, Les gens beaux ont plus de chances de réussir dans la vie. Ils décrochent de meilleurs emplois et occupent des postes plus élevés et ne sont pas obligés de se reproduire avec des thons.
Même si je suis persuadée de ma beauté intérieure j’ai de très jolis organes et des gencives fantastiques ! , je que je constate tout de même que quand je mets ma tête normale sur FB, j’ai deux commentaires et quand je me déguise en Bimbo, j’en ai plein.
Alors, vu le succès colossal actuel des cabas Katy MO pour investir dans mes nouveaux produits, j’envisage de vendre un rein et de ma recherche d’emploi : graphiste chez Hello Kitty ou marionnette vivante à Plopsa Coo ? un petit coup de pouce pourrait être le bienvenu.
Si devenir blonde me permet d’avoir des revenus à 6 chiffres et de me taper plein de petits jeunes et aussi des vieux mais riches alors et de faire la nique à tous ceux qui par le passé n’ont pas voulu m’aider à chercher mes zones insoupçonnées et de devenir une star intergalactique, pourquoi ne pas le faire ?

Alors…je le tente ?