Bienvenue sur le blog de Katy MO

Bienvenue sur le blog de Kate, directrice de la Happy Company et fondatrice de Katy MO.

Ce blog vous raconte un Big Boss tigré et tyrannique, des collègues à moustaches, des gâteaux à la crème et les grands moments de solitude d'une artiste, dessinatrice de pandas qui un jour a eu l'idée folle de créer une marque et sa propre entreprise...

Suivez les chats (et le panda!), c'est par ici....

mercredi 18 mai 2011

A l'ambassade de Katy MO land.

Cela fait un moment que j’envisage la vente directe via des ambassadrices et des réunions à domicile comme circuit de distribution des produits Katy MO.
Je gardais l’idée dans un coin en attendant d’avoir plus d’articles : organiser une réunion avec juste un cabas à vendre, c’est un peu juste ! Ca n’a pas effrayé une de mes petites copines de mon cours d’anglais qui m’en a vendu 11 d’un coup !
C’est elle qui m’a suggéré l’idée de proposer à d’autres créateurs de se joindre à nous.

Des créateurs et surtout des créatrices géniales, j’en connais !!
Tout plein, très chères à mon cœur. Par exemple, les Créateurs de Bonheur : une sacré bande de joyeuses drilles super talentueuses qui organisent toutes ensemble une fois par mois une vente privée dans un lieu tenu secret, la dernière se passait à Bruxelles.

Les ventes privées peuvent être un canal de distribution et une source de revenus supplémentaires.
Pour le moment, je teste le concept avec une ambassadrice.
On lui fournit des articles avec si nécessaire le matériel de présentation, elle rend ce qu’elle n’a pas vendu et on lui laisse une marge (généralement entre 20 à 30%) sur les ventes.

Deux réunions de vente sont prévues prochainement : le 24 mai et le 1er juin.
Si vous êtes créateurs et que ça vous branche de participer ou de développer le concept avec moi, contactez-moi !

Pour cette première édition, le dépôt des pièces se fera ce vendredi 20 (possible encore éventuellement lundi matin).