Bienvenue sur le blog de Katy MO

Bienvenue sur le blog de Kate, directrice de la Happy Company et fondatrice de Katy MO.

Ce blog vous raconte un Big Boss tigré et tyrannique, des collègues à moustaches, des gâteaux à la crème et les grands moments de solitude d'une artiste, dessinatrice de pandas qui un jour a eu l'idée folle de créer une marque et sa propre entreprise...

Suivez les chats (et le panda!), c'est par ici....

mardi 7 juin 2011

Crise de la quarantaine.

Le joli mois de mai ne fut pas très productif…
A la Happy Company, on avait tous un peu la flemme
et comme qui dirait d’autres priorités que le boulot…
Pourtant avril nous avait vus super motivés, malgré le clash japonais.
J’avais revu ma stratégie d’après le brainstorming que j’avais organisé en mars avec plein de chouettes potes, Sublime et Fabuleuse stagiaires conquéraient l’Espagne et la France, ma BD m’inspirait bien, j’envoyais des CV à tour de bras, … tout baignait, j’ai même pu m’offrir une semaine de ski sans neige, c’était super !

Et puis, d’un coup, j’en ai eu ras le chou de TOUT !
Je me suis retranchée chez moi où j’ai passé des journées entières assise par terre sur ma terrasse à grommeler au milieu des chats et à avaler des kilos de Magnum dont 3 ont atterri directement sur mes fesses mais j’ai un bronzage d’enfer .
Genre : « J’suiiiis grosse, j’suiiiiis moche, j’suis fauchée, j’suiiiis une ratée, ça fait 8 ans que je ne me suis plus mariée, j’arrive pas à arrêter de fumer, j’arriverai jamais à lancer Katy MO, faudrait que je lave la bagnole, mais pourquoi ai-je autant de chats et….. JE VAIS AVOIR 40 ANS !!! »

JE

VAIS

AVOIR

40 ANS !!

Comment est-ce possible ???
Les biches suprêmes ne vieillissent pas!
Les biches suprêmes ont 31 ans pour toujours
JE SUIS une biche suprême !

NO panic…c’est surement un malentendu !

1. ACTION :
abonnement intensif de fitness et dénicher les coordonnées d’un médecin qui injecte du botox je vais revendre ma maison et je vais m’en fourrer partout y compris dans mes oreilles et dans mon Q mais je n’aurai plus une seule ride !!!

2. INFORMATION :
lecture du livre « 40 ans pour longtemps ». Y a une femme d’au moins 56 ans sur la couverture ce qui devrait m’inciter à me méfier mais bon….
De fait, ça ne parle que de la ménopause !!!!

La ménopause, petit cours de sciences naturelles :

la Nature n’ayant pas prévu que les femmes vivent au-delà de 50 ans et deviennent des cougars bouffeuses de minets a prévu un réservoir d’hormones limités qui fait qu’à un moment y en a plus. Pendant ce temps là, les mecs, eux, ont toujours les leurs à défaut de leurs cheveux et se tapent des petites jeunes pour pérenniser l’espèce avant que leur prostate n’explose et meurent 10 ans avant nous, ha ! quand même ! on fait moins les malins maintenant !
La ménopause survient donc vers 50 ans.
Mais avant, à partir de 40 ans  AAARGGHHH 40 ANS !!! …apparaissent les premières manifestations de….tadam !... la périménopause !

Késako? Too glam !
J’apprends donc que, à partir de la quarantaine,
- Je serai tout le temps fatiguée ( même sans sortir, boire, fumer, B....)
- Je serai irritable et émotive ( encore plus que d’habitude ça veut dire ?…)
- J’aurais envie de changer de look ( blonde ? rousse ? pouffe, punk ?)
- J’aurai envie de changer de mec ( entre 18 et 22 ans, avec plein de pwals)
- J’aurai des bouffées de chaleur
- Je vais maigrir des cuisses ( chouette !) mais grossir du haut du corps et commencer à ressembler à un homme ( pas chouette!)
- des poils vont se mettre à pousser dans des zones saugrenues de mon corps ( je ne VEUX même PAS SAVOIR où, tiens!!!)
- je ne saurai plus faire l’amour parce que mon nounou va devenir tout fin et tout sec ( salut les mecs ! On ferme !)

 A propos, comment vous me trouvez en rousse ?