Bienvenue sur le blog de Katy MO

Bienvenue sur le blog de Kate, directrice de la Happy Company et fondatrice de Katy MO.

Ce blog vous raconte un Big Boss tigré et tyrannique, des collègues à moustaches, des gâteaux à la crème et les grands moments de solitude d'une artiste, dessinatrice de pandas qui un jour a eu l'idée folle de créer une marque et sa propre entreprise...

Suivez les chats (et le panda!), c'est par ici....

vendredi 19 novembre 2010

Happy Company on the telly!

I am Ze queen of ze biches suprêmes!!! On verra ma tronche et celle de Kwatta ( Elvis a joué sa star et n'a pas voulu qu'on le filme!) ce soir dès 18h sur RTC!

Un petit reportage télévision bien sympa sur le week-end portes ouvertes que j'organise ces samedi et dimanche de 10h à 19h dans le cadre du Week-end chez l'Artisan d'Art. Une super initiative* qui permet au public de rencontrer des artistes et artisans, de leur poser plein de questions et de les voir travailler.

Pour moi, la bonne occasion de partager avec vous mon expérience d'artiste et de vous montrer comment d'une activité artistique, on peut s'orienter vers une entreprise à vocation plus rentable.

Vous avez des questions sur la technique du papier mâché, le métier ou le statut d'artiste, la création d'entreprise et les aides qui s'y rapportent, la gestion du travail indépendant ou sur ce fabuleux merveilleux chat qui est le mien: Elvis?
Alors, venez me retrouver ce week-end et nous papoterons devant un thé et des douceurs!
Ma maison le temps d'un week-end est la vôtre!

Alors, à demain!


* Merci au service Culture de la Province de Liège, à l'Entente Interprovinciale des Métiers d'Art et à l'Office Provincial des Métiers d'Art (et son magnifiquissime Jean-Marc Hakir! Jean-Marc, je t'aime!!! :-)