Bienvenue sur le blog de Katy MO

Bienvenue sur le blog de Kate, directrice de la Happy Company et fondatrice de Katy MO.

Ce blog vous raconte un Big Boss tigré et tyrannique, des collègues à moustaches, des gâteaux à la crème et les grands moments de solitude d'une artiste, dessinatrice de pandas qui un jour a eu l'idée folle de créer une marque et sa propre entreprise...

Suivez les chats (et le panda!), c'est par ici....

dimanche 21 novembre 2010

Made in Wallonie!

A partir de ce vendredi et jusqu’au 31 décembre 2010, je participe à l’exposition Made in Wallonie.
46 artistes et artisans (dont MOI ! MOI ! MOI !) issus des 5 provinces wallonnes exposent leurs créations à l’Espace Saint Antoine du Musée de la Vie Wallonne à Liège.
Bois, terre, verre, métal, textile et papier seront les matières mises à l’honneur de ce 16ème Salon des Métiers d’Art.

J’y exposerai mes œuvres en papier mâché. Venez découvrir mes gros chats micro-ondés, mes totems à foufounes et ma dernière sittingéléphant pleine de roses.

 
 
Venez fêter avec moi cet événement au cours du vernissage auquel j’ai le plaisir de vous inviter ! Rendez-vous ce jeudi 25 novembre (c’est ma fête en plus ! la Sainte Catherine, patronne des biches suprêmes !) dès 18h30.
A jeudi mes chéris!

Cet événement est organisé par la Province de Liège en collaboration avec l'Office Provincial des Métiers d'Art ( ....et de son magnifique Jean-Marc Hakir, le bonbon de ses dames! Jean-marc, I Love love love youuuu!)