Bienvenue sur le blog de Katy MO

Bienvenue sur le blog de Kate, directrice de la Happy Company et fondatrice de Katy MO.

Ce blog vous raconte un Big Boss tigré et tyrannique, des collègues à moustaches, des gâteaux à la crème et les grands moments de solitude d'une artiste, dessinatrice de pandas qui un jour a eu l'idée folle de créer une marque et sa propre entreprise...

Suivez les chats (et le panda!), c'est par ici....

mercredi 13 avril 2011

Kate à louer.

La vie ne se passe jamais comme on prévoit.

J’avais dit :
Plus jamais avec Pascal
Jamais plus de 4 chats
Jamais de ski
Les clopes c’est fini
L’alcool aussi
Et le sucre
Je vais me stabiliser à 54 kgs
Dans un an Katy MO démarre (2009) et je ne travaillerai jamais pour un patron

Clope à la main et gâteau au bout de la fourchette, je peaufine mon CV en soutien-gorge ( Jin’Rai vient de me pisser dessus) pendant que mes 8 chats rentrent et sortent à leur aise.
Cet aprem, je ferai ma valise : Pascal m’emmène au ski vendredi.
Ce soir, je boirai un verre (d’eau…) avec un ami pour fêter mon retour sur le marché de l’emploi le temps (300 ans) de lancer Katy MO.

Alors, qui veut m’embaucher ?
Je ne fais pas le café
Je ne fais pas d’heures sup.
Je veux bien travailler en équipe si c’est moi le chef.
Mon salaire est calculé d’après les barèmes de Dubaï
Je veux une voiture de fonction (rose) un GSM (rose) et un portable (rose).
Je veux mon propre bureau celui avec le fauteuil de directeur et un canapé (pour la sieste) deux places (pour Elvis).
Je veux ma propre secrétaire (1m80, 22 ans avec plein de pwals).
Une pause macarons (de chez Darcis uniquement) à 10h et cup cake à 16h.
Une salle de gym (pour regarder ma secrétaire faire ses abdos) et des massages (pour Elvis).

Enfin, je suis ouverte à la corruption et je pratique le harcèlement (moral et cochon).
De plus amples infos dans mon CV ci-dessous.
Laissez un message entre 17h et 17h10, je vous réponds dans les 6 mois.