Bienvenue sur le blog de Katy MO

Bienvenue sur le blog de Kate, directrice de la Happy Company et fondatrice de Katy MO.

Ce blog vous raconte un Big Boss tigré et tyrannique, des collègues à moustaches, des gâteaux à la crème et les grands moments de solitude d'une artiste, dessinatrice de pandas qui un jour a eu l'idée folle de créer une marque et sa propre entreprise...

Suivez les chats (et le panda!), c'est par ici....

jeudi 7 avril 2011

Je rêve....

Je rêve…

- D’une chaise de bureau super confortable avec un haut dossier et des accoudoirs et un porte-gobelet et un service manucure
- D’un distributeur de shamallows et de melo-cakes à côté de mon PC
- D’attraper le gros con de chat qui vient pisser chez moi et de lui couper ses pompons
- Que mon amoureux arrête avec ses critiques rétroactives radioactives « moi à ta place j’aurais donné la priorité à ça et pas à ça, stratégiquement c’était plus intelligent, porteur, sensé, ça c’était pas une bonne idée, mais pourquoi t’as fait ça ? c’est clair qu’il fallait faire ça etc… »
- Que mon amoureux arrête avec ses conseils mégalos : « regarde Chouchou, y a une société à Liège qui fait des dessins animés, ils en ont fait un pour des chinois, tu pourrais t’adresser à eux ! Coût du dessin animé : 1 million d’euros. Bien sûr…
- De le faire taire en lui faisant manger les volants de ma culotte
- D’avoir de nouveau 4 chats et pas 8 : je ploie sous le poids des minois de mes minous
- Que Madonna achète un sac Katy MO juste devant un paparazzi qui serait là par hasard que j’aurais hypothéqué ma maison pour le payer
- D’avoir la coiffure de ma copine Sandie : platine avec des tops mèches sans devoir passer par 40 décolorations, de l’orange, du vert, du chauve et la vente de ma voiture pour payer le coiffeur.
- D’arriver au bout de la première page de ma BD avant mes 45 ans
- Aujourd’hui ?