Bienvenue sur le blog de Katy MO

Bienvenue sur le blog de Kate, directrice de la Happy Company et fondatrice de Katy MO.

Ce blog vous raconte un Big Boss tigré et tyrannique, des collègues à moustaches, des gâteaux à la crème et les grands moments de solitude d'une artiste, dessinatrice de pandas qui un jour a eu l'idée folle de créer une marque et sa propre entreprise...

Suivez les chats (et le panda!), c'est par ici....

mercredi 16 février 2011

Charuca c'est pas des craboudjas!

Ce matin, je me suis trainée comme une limace à cause de la super guindaille d’hier soir avec de vieux amis de collège, au lit à 2 heures du mat complètement torchée même que c’est Elvis qui m’a sortie du coma vers 11h en essayant d’attraper les miettes de chips et les morceaux de rillettes collées dans mes cheveux j’ai emballé le matériel d’exposition destiné à la foire Tokyo Anim: 130 000 visiteurs ça va chier où va me représenter Sublime Stagiaire Très Motivée* dans 1 mois.
2 affiches géantes, 200 cabas et 5000 flyers, on va nous voir !!! Le stand belge (merci l’AWEX !) va déchirer graaaaaaaave !!! Panda power !!!
Elles sont belles mes affiches, non ?
L’après-midi, étude du dossier de Fabuleuse Stagiaire Très Structurée** avec Mini Stagiaire Qui Pète Sur Mes Genoux*** vachement bien ficelé et super complet sur la stratégie de Katy MO en Espagne.
Et je ne résiste pas à l’envie de vous faire découvrir malgré que je suis méga jalouse parce que c’est une top biche suprême over douée plus jeune et plus riche que moi salope mais toi t’as pas Elvis na ! CHARUCA Un petit surf sur son site s’impose (dire 4 fois très vite sans avaler ses dents) car elle développe un très chouette univers un peu gnangnan QQ par moment mais ça c’est juste pour faire ma langue de vipère parce que en fait, j’ADORE !

* Annie, Miss EXPLORT Japon
**Marlène , Miss EXPLORT Espagne
*** Kwatta, Miss explore la maison et démolit tout sur son passage.