Bienvenue sur le blog de Katy MO

Bienvenue sur le blog de Kate, directrice de la Happy Company et fondatrice de Katy MO.

Ce blog vous raconte un Big Boss tigré et tyrannique, des collègues à moustaches, des gâteaux à la crème et les grands moments de solitude d'une artiste, dessinatrice de pandas qui un jour a eu l'idée folle de créer une marque et sa propre entreprise...

Suivez les chats (et le panda!), c'est par ici....

mardi 7 septembre 2010

J-bientôt bientôt!

En plus d’être super beau (grand, fort, musclé, sexy…), Bernard, (je file son numéro de téléphone contre commande de 20 sacs, son adresse à partir de 50 pièces….) est le meilleur producteur du monde !
Il y a quelques années, il parcourt l’Inde à moto...
Il est frappé par l’accumulation de sacs plastique jetés dans la nature, y compris dans les coins les plus reculés.
Il rentre en Belgique et fonde BEFRE, sa société qui se spécialise dans la recherche, le design et la commercialisation d’alternatives aux sacs plastiques jetables et polluants.
Il crée des sacs, des housses, des trousses, réutilisables, recyclés, recyclables, biodégradables, bios et équitables, personnalisés et sur mesure.

En partenariat avec CO2logic, il propose à ses clients de compenser les émissions de CO2 générées par la production des sacs en reversant une taxe qui finance des projets de développement et de réduction de Co2.
Le premier modèle de sac Katy MO est en PET recyclé (chaque sac est fabriqué avec un minimum de 2 bouteilles de 1,5L), son utilisation permet d’économiser 300 sacs jetables sur un an et pour chaque sac vendu, une somme est reversée pour le développement de projets réducteur de CO2.

Et mon adorable (et adoré) petit cabas arrive fin de cette semaine et je ne me tiens plus !!! Tout est prêt ! Les bons de commande, les flyers de présentation, mon bel agent tout motivé et…. toutes mes copines du réseau FAR qui ont des boutiques et qui nous attendent !!!
Encore quelques jours de patience les filles et nous allons toutes devenir méga riches !!
« Et partout dans la rue, on parlera de nous et les hommes seront nus et ils se jetteront sur nous (ha ! oui, cool !!!) » et le monde sera plein de petits sacs rooooooses…..