Commencer la journée, au sortir de mon bain, en me faufilant parmi les chats dans le tunnel derrière chez moi et rejoindre la ruelle qui longe les jardins jusqu’à la boulangerie. Ramener un craquelin à la cannelle encore chaud. Le manger pelotonnée dans le canapé avec mes colocataires à moustaches.
Aller à la banque et ouvrir mon compte professionnel Katy MO: y a encore rien dessus mais je suis méga fière!!!
Passer à la papeterie acheter un classeur, du papier et un carnet. Ne pas craquer pour le sac Betty Boop. ( trop foooorte, Kate !!!!)
Me récompenser de mon extraordinaire stoïsme (j’ai quand même failli faire une rupture d’anévrisme de frustration en reposant le sac sur l’étagère) et déguster 3 macarons que j’accompagne d’un café dans un troquet au milieu des habitués qui lisent la DH : « c’est bon mamazelle ? » Divin, les mecs…
Passer chez Dressing (too cuuuute !!!!), gossiper avec Florinne et écouter en « praïme » Christelle qui répète la chronique de son émission Z'elles de ce soir.
Rentrer at ze office, boucler le visuel de présentation du sac pour mon agent qui commence à conquérir la Belgique la semaine prochaine.
Et terminer le graphisme du calendrier de septembre à télécharger sur le site.
Voilà le Big Boss qui arrive, la journée se termine, les câlins commencent…