Bienvenue sur le blog de Katy MO

Bienvenue sur le blog de Kate, directrice de la Happy Company et fondatrice de Katy MO.

Ce blog vous raconte un Big Boss tigré et tyrannique, des collègues à moustaches, des gâteaux à la crème et les grands moments de solitude d'une artiste, dessinatrice de pandas qui un jour a eu l'idée folle de créer une marque et sa propre entreprise...

Suivez les chats (et le panda!), c'est par ici....

mercredi 18 décembre 2013

Adieu mon vieux PC.

Mon vieux PC est mort dans mes bras il y a quelques semaines. Son écran est devenu tout noir et il n'a plus rien voulu savoir. C'était mon premier portable, je l'adorais. Je m'attache souvent aux machines, je ne vous raconte pas les cris déchirants que j'ai poussés quand j'ai du me séparer de ma Golf 2 toute pourrie et je regrette encore de mon premier Nokia avec ses grosses touches et son petit écran tout gris. En revanche aucun de mes ex ne me manque.
Il était grognon, avait un lecteur de CD un peu hystérique qui s'ouvrait toutes les demi heures. Il scintillait de l'écran quand il était fatigué et à partir de 17h, il devenait tout rose et il ne fallait plus rien lui demander.
On a été inséparables pendant 4 ans et il a abrité dans son ventre mes créations. Il était un peu le papa virtuel de Katy MO.
Il était surtout le copain de Merlin.
Maintenant Merlin attend son nouveau copain...sous le sapin?