Bienvenue sur le blog de Katy MO

Bienvenue sur le blog de Kate, directrice de la Happy Company et fondatrice de Katy MO.

Ce blog vous raconte un Big Boss tigré et tyrannique, des collègues à moustaches, des gâteaux à la crème et les grands moments de solitude d'une artiste, dessinatrice de pandas qui un jour a eu l'idée folle de créer une marque et sa propre entreprise...

Suivez les chats (et le panda!), c'est par ici....

mardi 24 avril 2012

To diet or not to diet.


C’est pas que je ne veux pas faire régime, c’est que :

- j’ai de gros os

- c’est mon poil d’hiver

- je tiens plus du lynx en fait

- ou du tigre

- ou du mammouth

- ça me donne un style

- c’est moi le chef

- je préfère les croquettes pour chien

- j’adore les merveilleux

- les voisins prévoient ma part

- j’aime pas le sport

- faut qu’on me voie dans les fleurs

- mon nom c’est Elvis ZE king, comme dans king size

- les coupes ajustées ne me vont pas

- sur les photos, je suis beau en gros plan

- les rayures, ça amincit

- j’aime bien Demis Roussos

- ton lit fait 1m60 de large

- tu préfères les mecs baraqués

- tes copines m’aiment comme ça.