Bienvenue sur le blog de Katy MO

Bienvenue sur le blog de Kate, directrice de la Happy Company et fondatrice de Katy MO.

Ce blog vous raconte un Big Boss tigré et tyrannique, des collègues à moustaches, des gâteaux à la crème et les grands moments de solitude d'une artiste, dessinatrice de pandas qui un jour a eu l'idée folle de créer une marque et sa propre entreprise...

Suivez les chats (et le panda!), c'est par ici....

jeudi 11 août 2011

Rendez-v'août.

Un de mes chats (devinez lequel…)
a fait pipi sur mon modem. (Et dire que j’étais contente d’avoir récupéré mon PC…)
En attendant mon informaticien (qui va finir par croire que je suis amoureuse de lui) et pour me consoler, je me suis offert un magnifique siège de direction top ergonomique : adieu ma chaise en plastique moulé de chez IKEA qui me cassait le dos. Et trop fière : c’est moi qui l’ai même monté toute seule ! dont une fois à l’envers.
Il est fort apprécié….
Cette semaine, Jean-Luc, mon nouveau super agent m’a décroché 3 RDV avec les patrons de 3 entreprises géniales.
Valérie, copine du réseau FAR est la créatrice de la Cabosse Inopinée : sa propre marque de chocolat ! Elle crée artisanalement des pralines (elle crée même les moules) vendues sous formes de coffrets et a développé un concept sublime : le coffret d’artiste : elle customise par impression alimentaire un coffret en chocolat en série ultra-limitée. A découvrir sur son site : les coffrets d’artistes illustrateurs, tatoueurs, peintres : c’est MAGNIFIQUE ! (et moi, je veux faire un projet Katy MO avec elle !)

Patrick est producteur de jus de pomme artisanal dans notre joli pays de Herve.
Il travaille seul (plus pour longtemps !) et s’agrandit de plus en plus ; il produit aujourd’hui près de 22 000 litres de jus/ Pomme clarifié ou trouble, pomme-cassis (mon préféré), pomme-pêche, framboise… C’est super délicieux !!!
Il vend notamment son jus en cubis de 3L (et plus) (comme le vin) ce qui permet de le conserver 6 semaines même quand il est ouvert : anti gaspi !
(Et moi, je veux faire ...)

Frederick, lui,  fait la meilleure bière du monde. Il dit qu’il est micro-brasseur mais c’est parce qu’il est modeste. Il s’est lancé il y a quelques années et il vit de sa passion à présent : il vend en Belgique (tous au Vaudrée : goûtez les bières de la Brasserie Authentique !) et il exporte aussi (Italie, France, States…) Il crée 5 goûts de bières : blondes, brune, ambrée dont une blonde à la coriandre et au poivre blanc (super bonne !!! )
Si vous passez par Blaton, une petite visite dégustation s’impose ! (et moi, je veux….)

Et cette semaine, je vous offre des cadeaux : deux adorables fonds d’écran que vous pouvez télécharger sur le site : ici !
Ils sont l’œuvre de la très jolie Maryline Levieux*.
Maryline est graphiste, elle a 28 ans, elle adore le rose, la campagne, les soirées entre amis arrosées de rosé et marcher pieds nus dans l'herbe.
Elle collectionne les Playmobil (son appart en est rempli), elle est accro au coca light qu’elle boit par litres en regardant des films de Tim Burton.
Elle est célibataire et risque de le rester vu qu’elle croit encore au Prince Charmant. Chérie, on va t’expliquer…

*(Si vous aimez son travail, ou que vous êtes le Prince Charmant je vous file son mail !)
**( si vous êtes le Prince Charmant, je vous file plutôt le mien!)