Bienvenue sur le blog de Katy MO

Bienvenue sur le blog de Kate, directrice de la Happy Company et fondatrice de Katy MO.

Ce blog vous raconte un Big Boss tigré et tyrannique, des collègues à moustaches, des gâteaux à la crème et les grands moments de solitude d'une artiste, dessinatrice de pandas qui un jour a eu l'idée folle de créer une marque et sa propre entreprise...

Suivez les chats (et le panda!), c'est par ici....

dimanche 10 juillet 2011

Ho célibat, me revoilà (déjà)!

Youpie ! La semaine est bientôt finie !

Lundi, mon PC a chopé un vilain méchant virus qui a mangé tous ses programmes juste au moment où mon informaticien prend ses uniques congés de l’année et chasse l’ours en forêt noire.

Mardi, mon webmaster, le même qui a planté mon blog l’été dernier, un champion toute catégories, par une erreur de manipulation fait disparaître mon site : quand on tape Katy MO, on tombe sur la page d’un antiquaire. Il met deux jours à régler le problème.

Mercredi l’Office japonais de la Propriété Intellectuelle m’envoie ce que je pense d’abord être un set de table pour resto chinois en fait le certificat relatif à l’enregistrement de ma marque au Japon et me réclame 230€. Je conteste la facture. Mon avocat me dit que je dois payer avant de disparaitre. (En forêt noire ?)

Jeudi, mon amoureux m’annonce qu’il n’est plus sûr après 5 ans et demi  interruption d’un an et demi comprise que je sois la femme de sa vie, que ma personnalité lui convienne (tu comprends, Kate, toi tu es fondamentalement optimiste et tu penses que tout est possible mais je n’adhère pas DU TOUT à cette vision des choses) et trouve que s’engager avec moi est trop risqué et qu’il ne sait plus s’il en a envie. Ce qui m’ôte moi l’envie définitive de passer une minute de plus avec lui.

Vendredi, pour me remettre de mes émotions, je loue trois films où on s’embrasse et je passe la soirée à regarder leur jaquette parce que mon DVD rend l’âme sans même un soupir.

Samedi, en dépiautant le courrier de la semaine, je me dis que je partirais bien seule en vacances. J’ai passé 15 jours à organiser un super trip, je ne vois pas pourquoi je devrais me priver parce que je suis célibataire. C’est quoi ça ? Mon assurance auto ? Ha ! Je range ma liste des campings et mon guide du routard des Châteaux de la Loire…je partirai l’an prochain…

Je décide de ne plus sortir de chez moi du week-end et de m’adonner à quelques travaux manuels. Samedi, Je décide donc de réparer un cadre, la vitre explose.

Depuis, je suis au fond de mon lit avec une tour de mélo cakes et j’attends lundi !
Je vous souhaite une bonne semaine !