Lundi, mon PC a chopé un vilain méchant virus qui a mangé tous ses programmes juste au moment où mon informaticien prend ses uniques congés de l’année et chasse l’ours en forêt noire.
Mardi, mon webmaster, le même qui a planté mon blog l’été dernier,
Mercredi l’Office japonais de la Propriété Intellectuelle m’envoie ce que je pense d’abord être un set de table pour resto chinois en fait le certificat relatif à l’enregistrement de ma marque au Japon et me réclame 230€. Je conteste la facture. Mon avocat me dit que je dois payer avant de disparaitre. (En forêt noire ?)
Jeudi, mon amoureux m’annonce qu’il n’est plus sûr après 5 ans et demi
Vendredi, pour me remettre de mes émotions, je loue trois films où on s’embrasse et je passe la soirée à regarder leur jaquette parce que mon DVD rend l’âme sans même un soupir.
Samedi, en dépiautant le courrier de la semaine, je me dis que je partirais bien seule en vacances. J’ai passé 15 jours à organiser un super trip, je ne vois pas pourquoi je devrais me priver parce que je suis célibataire. C’est quoi ça ? Mon assurance auto ? Ha ! Je range ma liste des campings et mon guide du routard des Châteaux de la Loire…je partirai l’an prochain…
Je décide de ne plus sortir de chez moi du week-end et de m’adonner à quelques travaux manuels. Samedi, Je décide donc de réparer un cadre, la vitre explose.
Depuis, je suis au fond de mon lit avec une tour de mélo cakes et j’attends lundi !
Je vous souhaite une bonne semaine !