Bienvenue sur le blog de Katy MO

Bienvenue sur le blog de Kate, directrice de la Happy Company et fondatrice de Katy MO.

Ce blog vous raconte un Big Boss tigré et tyrannique, des collègues à moustaches, des gâteaux à la crème et les grands moments de solitude d'une artiste, dessinatrice de pandas qui un jour a eu l'idée folle de créer une marque et sa propre entreprise...

Suivez les chats (et le panda!), c'est par ici....

mardi 3 mai 2011

Success sorry.

La semaine prochaine, je suis invitée à donner une conférence en entrepreneuriat à l’université. Je suis super fière !
Ne suis-je pas le parfait exemple le cas d’école la question d’examen de l’entrepreneure qui ne réussit tout jamais ce qu’elle entreprend ?
Je figure même dans le Kotler : les 10 stratégies marketings "anti-succès", le cas Van de Winckel !
Comment développer une brillante carrière artistique pour un public très ciblé ma mère ; animer des stages à 1 participant ou organiser des événements où personne ne vient et où personne ne vend, c’est dans ce chapitre !

Par exemple, je peux vous donner de précieux conseils financiers.
Comment investir tout votre argent dans des marchés ultra-porteurs le Japon en plein Tsunami et choc nucléaire ou comment lancer un produit phare trop cher que personne n’achète à part le public ciblé (voir plus haut).

Le gage du succès : créer une marque basée sur un personnage tendance : le chat ! (le panda, c’est has been depuis trois ans) destinée à la clientèle qui possède le plus fort pouvoir d’achat : actuellement les plus de 60 ans...
Au niveau des méthodes de production, je vous apprends comment essayer de faire fabriquer en 9 mois un jouet dans une usine indienne qui n’a pas les machines adéquates ou un t-shirt en Thaïlande au prix d’une jupe Chanel.

Comptez sur moi également pour vous filer tous les tuyaux sur la protection intellectuelle de votre marque, à bon budget le prix d’une Mini plaqué or avec toutes les options y compris le pare buffles.
Allez, je vous donne une super stratégie marketing web : contre un poumon et un rein, réalisez un chouette site internet  à 4 visiteurs par mois (dont un= le public cible : voir plus haut).

Aussi polyvalente que Richard Branson, je peux vous aussi vous faire partager mon expérience dans plein d’autres domaines où j’excelle :
- La culture des orties et du liseron
- L’élevage de chats de gouttières
- la confection de cakes en béton armé
- La couture avec une spécialisation en ourlets de guingois et en boutons sauteurs
- Les créneaux en marche avant sur trottoir
- Les méthodes pour ne pas arrêter de fumer
- Les régimes grossissants
- La voltige sur talons avec salto arrière, jupe sur tête et exposition de culotte devant terrasse bondée ou bus rempli
- Les sourire dents au persil…

Mais, futurs créateurs d’entreprises, si vous ne deviez retenir qu’une chose ce serait celle-ci :
Soyez vigilants sur la route du succès car La Réussite suscite bien des jalousies: il y en aura toujours qui rêveront de prendre votre place…