Bienvenue sur le blog de Katy MO

Bienvenue sur le blog de Kate, directrice de la Happy Company et fondatrice de Katy MO.

Ce blog vous raconte un Big Boss tigré et tyrannique, des collègues à moustaches, des gâteaux à la crème et les grands moments de solitude d'une artiste, dessinatrice de pandas qui un jour a eu l'idée folle de créer une marque et sa propre entreprise...

Suivez les chats (et le panda!), c'est par ici....

lundi 24 janvier 2011

On est flous mais on s'en fout!

Juste le jour où je veux (enfin) positionner mes super nouveaux visuels avec mes top models de la mort, il y a un bug sur Blogger et mon header est tout flou !!! Je suis sûre que c’est encore une conspiration de Hello Kitty parce qu’ils se sentent menacés mais on ne va pas se démoraliser pour ça ! Ni pour mes nouveaux verres de lunettes que j’ai commandés tout à l’heure et qui vont me coûter le PIB de l’Angola parce que je deviens légèrement presbyte (merci de ne pas ricaner…) mais il paraît que c’est normal à partir de… 25 ans. Et comme j’approche la trentaine à reculons depuis 10 ans
Messieurs, vous pouvez commencer à vous arracher les poils du torse de jalousie, car mes bads boys vont débarquer dans les magasins sur de jolis PLV* et sur les portables de vos copines: rien que pour elles en avant première, les premiers fonds d’écran glam et sexy avec Oli Tiger et Franck.
C’es ti pas ki sont mignons ?
Et hop, le téléchargement c’est ICI !
Vous voulez participer* à un prochain shooting Katy MO?
Vous êtes un mec, un vrai, un pur, un dur. Vous avez entre 15 et 115 ans. Vous avez une vraie personnalité, un look spécial, une tronche à part ou un univers décalé qui vous donne du style. Vous êtes prêt à coucher amener de chouettes idées originales.
Envoyez-moi vos mensurations un mail et une photo de vous à pwal à kate@katymo.be.

Et….j’offre un sac à qui pourra solutionner mon problème de header flou : kate@katymo.be.

Merci à Olivier Timmers et Franck Bourgeois.
Photos: Kate, Olivier Timmers et Franck Bourgeois.

*Non, c’est pas un acronyme cochon…ça veut dire Publicité sur le Lieu de Vente, je l’ai déjà dit dans un billet précédent, vous suivez ou quoi ?