Un de ces 4 matins, je prenais le café avec un charmant jeune homme qui envisageait d’effectuer une mission commerciale pour Katy MO. Nous parlions boulot avec concentration (enfin moi, je le mangeais des yeux avec concentration en l’imaginant en maillot de bain et moins si affinité) quand tout d’un coup il me sort : « j’ai vu des produits de Katy MO dans la vitrine de chez…Tûûût ( une papeterie super connue à Liège).
Très sûre de moi (tu sais à qui tu parles, Fieu ?) : « Impossible ! Je n’ai encore sorti qu’un modèle de sac et je le vends chez Lilibellule (en face de chez Tûûûût…).
« Si je t’assure ! C’est le même style, le même personnage, le même code couleur et tout et tout… c’est une contrefaçon alors ?»
N'écoutant que mon sang-froid polaire et ma légendaire impassibilité, je sombre dans une panique hystérique qui me donne instantanément envie de faire KK.
« Non ????!!!! Si ????!!! AAAArrrghhh, ça y est ! Les chinois m’ont copiée ! (mon vieux cauchemar…) Déjà ! Je suis finie ! Je vais devoir créer une autre marque, un autre perso, ça va encore me coûter une demi baraque ! Et je vais passer le reste de mes jours à voir Katy MO rapporter des millions à des salopards de fucking de..de….race cruelle !!! Ho Mon Dieu ! Mon Dieu ! MON DIEU ! Notre Père qui est aux cieux….je vous salue Marie…. »
N’y tenant plus, nous nous rendons chez Tûûûûût. Et là, je vois ça...
CA !!!
« C’est une blague ??? » dis-je. « Tu me fous les nougats pour "du" Hello Kitty ???? »
« Hello qui ? C’est connu ? »
Je suis donc toujours à la recherche d’un agent commercial (qui n’a pas été enlevé par des martiens les 20 dernières années…) Toutes les infos sur le job par mail : kate@katymo.be