Bienvenue sur le blog de Katy MO

Bienvenue sur le blog de Kate, directrice de la Happy Company et fondatrice de Katy MO.

Ce blog vous raconte un Big Boss tigré et tyrannique, des collègues à moustaches, des gâteaux à la crème et les grands moments de solitude d'une artiste, dessinatrice de pandas qui un jour a eu l'idée folle de créer une marque et sa propre entreprise...

Suivez les chats (et le panda!), c'est par ici....

mercredi 24 novembre 2010

Made in wallonie: J-1.

Je me réjouis d’être demain !!! Parce que…
1. C’est ma fête (c’est la Sainte Catherine !) et j’adore faire la fête !
2. C’est le vernissage de l’exposition Made in Wallonie où que je suis dedans même que je suis trop fière et trop contente !!!
Franchement c’est une super top belle expo mise en scène dans une scénographie trop classe dans un lieu MAGNIFIQUE ! Si vous sortez d’un long coma et que vous n’avez pas encore vu l’Espace Saint-Antoine rénové du Musée de la Vie Wallonne, c’est le moment !!!

46 artistes exceptionnels représentent ce qui se fait de mieux en artisanat d’art des 5 provinces wallonnes. Bon d’accord, je me la pète parce que je fais partie des 12 sélectionnés de la Province de Liège !!!! Y a mon cou qui devient aussi gros que mon Q !!!
Mes chouchous compatriotes :
Jean-François Constant, maître verrier qui présente des mobiles géants
Nora B, ses chapeaux ravissants dont un immmmmense!
Madame Frantaisies nous a cousu une robe de mariée de 2 m!
Et moi, j’amène mes gros gras chats pop, mes totems sous LSD, mes têtes de morts déjantées et un long long long et rock and roll espadon !
L’expo c’est jusqu’au 31 décembre. C’est aussi pour les enfants ! Une chouette idée d'excursion pendant les vacances de Noël!
Toutes les infos ici !

A demain, mes chéris !