Bienvenue sur le blog de Katy MO

Bienvenue sur le blog de Kate, directrice de la Happy Company et fondatrice de Katy MO.

Ce blog vous raconte un Big Boss tigré et tyrannique, des collègues à moustaches, des gâteaux à la crème et les grands moments de solitude d'une artiste, dessinatrice de pandas qui un jour a eu l'idée folle de créer une marque et sa propre entreprise...

Suivez les chats (et le panda!), c'est par ici....

mardi 24 août 2010

Dimanche chez Katy MO

Ce dimanche, j’ai accueilli chez moi des super créateurs pour une vente privée destinée à des invités très sélectionnés ( c'est Elvis qui s'est occupé de la sélection et notre photographe VIP est Catherine Collard!)
J'y ai présenté mes petits sacs et mes badges…
En compagnie de Sandie, créatrice de Cerise Noire et éditrice de talents, n°1 de la vente en ligne de bijoux et d’accessoires createurs!

et le Grand Président de la Happy Company aime cerise Noire !
J'ai rencontré Audrey Laixhay, la plus talentueuse coiffeuse de Liège et la plus sympa!
Le salon d'Audrey: "Au Palais de Laixhay", rue du Palais, 30 à Liège. tel: 0495 32 93 14

Eluccia Cia était avec nous et présentait sa collection ( superbe) streetwear chic
Halulah était là aussi!
Jessica (Hugly Jessy) qui en a profité pour folâtrer dans le jardin ( je vous parle de Jessica dans un prochain post car je me suis offert une de ses magnifiques creations…)
et...Ericka (Pitsy Fashion) qui a tout organisé et qui nous a présenté des pièces sublimes de sa nouvelle collection!
Nos invités…